Expérience et innovation
Sur deux générations
Contactez-nous
819 566-1811

À quoi s’attendre?

Le goût de sourire

La pose des implants est un processus rigoureux qui vise à améliorer votre qualité de vie et votre confiance en soi. Notre équipe dévouée consacrera le temps et l'énergie nécessaire pour vous redonner le goût de sourire.

Édenté

Consultation avec le denturologiste

Un premier rendez-vous est pris, afin d'exposer les divers types d'implants, leurs spécificité et de déterminer avec vous quelle serait la meilleure solution adaptée à vos besoins.

Chirurgien

Consultation avec le chirurgien

Lors de ce rendez-vous, le chirugien en charge de votre inervention vérifie vos antécédents médicaux et s'assure que vous avez bien compris la démarche que vous entreprenez. Il y a alors prise de radiographie afin de s'assurer que tout est conforme.

http://denturo.qc.ca/wp-denturocrete/wp-content/uploads/2016/03/pomme-chirurgie-200x200.jpg

Pose des implants par le chirurgien

Cette chirurgie peut se faire en anesthésie locale ou générale, selon le cas. Le chirurgien et son équipe installeront les implants sur lesquels les prothèses seront ensuite fixées. Cette intervention prend généralement 1h15 pour quatres implants au maxillaire du bas.

Mise en bouche

Adaptation des prothèses temporaires

Votre denturologiste Crête vous installera des prothèses temporaires afin de vous permettre d'avoir une vie normale pendant la guérison de vos gencives (période 3-6 mois). Généralement, un conditionneur de tissus temporaire (matériel mou) est installé directement dans votre ancienne prothèse.

http://denturo.qc.ca/wp-denturocrete/wp-content/uploads/2015/12/pomme-prix-200x200.jpg

Installation des prothèses finales

Vos prothèses finales sont fabriquées sur place dans notre laboratoire, puis sont installées par votre denturologiste Crête. Il faut prévoir environ 3 semaines pour la confection des prothèses.

Partagez